L’ISOLATION DES COMBLES
Une toiture non ou mal isolé est la source de déperdition thermique la plus importante de votre habitat (environ 30% source ADEME). En hiver, l’isolation thermique limite les fuites de chaleur ce qui réduit votre consommation de chauffage. En été, elle limite l’échauffement de l’air intérieur de l’habitat. L’isolation thermique est donc le moyen le plus rapide et éfficace pour gagner en confort ainsi qu’en économie d’énergie. En construction comme en rénovation , l’isolation des combles doit être une priorité.



LES AVANTAGES DE LA OUATE DE CELLULOSE
- Grâce à des performances thermiques exceptionnelles les économies d’énergie sont radicales comparées aux isolants minéraux. L’enchevêtrement des fibres rend la ouate naturellement pare-air. Elle bloque tous les interstices pouvant laisser circuler l’air : c’est la garantie d’éliminer la convection (1) dans l’isolant.
(1) Convection : circulation d’air due à un contraste thermique, l’air chaud monte, l’air froid descend, ce qui peut diviser par 4 la résistance thermique d’un isolant.









Un crédit d’impôt à 30% pour isoler vos combles
L’état vous permet d’obtenir un crédit d’impôt de 30% sans conditions de ressource. Grâce à notre qualification RGE, vous êtes assuré d’en bénéficier. De plus, les travaux d’amélioration de la qualité énergétique des logements de plus de deux ans bénéficient du taux de TVA de 5,5 %.